Politique de retour

Garantie limitée de 1 an un acouphène laboratoire

Obligations de l'acouphène Lab de ce matériel se limite aux conditions énoncées ci-dessous :

Tinnitus Laboratory oratory Inc. ("Tinnitus Laboratory  ») garantit cet appareil de laboratoire acouphènes contre tout vice de matériau et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pour une période d'un 1 an à compter de la date d'achat au détail par l'acheteur initial de l'utilisateur final (« période de garantie »). Si un défaut matériel survient et une réclamation valable est reçue dans le délai de garantie, à son gré et dans la mesure permise par la Loi, Tinnitus Laboratory  sera soit (1) réparer le défaut de matériel, sans frais, à l'aide de pièces de rechange neuves ou réusinées, (2) échangera le produit avec un produit nouveau ou qui a été fabriqué des pièces nouvelles ou utilisables et est au moins équivalente au produit original.

Lorsqu'un produit ou une pièce est échangé, tout article de rechange devienne votre propriété et l'article remplacé devient la propriété du Tinnitus Laboratory . Pièces fournies par le Tinnitus Laboratory  dans l'accomplissement de son obligation de garantie doivent être utilisées dans les produits pour lesquels on revendique la réparation sous garantie.

Exclusions et limitations

Cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits matériels fabriqués par ou pour le laboratoire d'acouphènes qui peuvent être identifiés par la marque, nom commercial ou logo apposé « PAXX ». La garantie limitée ne s'applique pas à tout produit de matériel non - Tinnitus Laboratory  ou n'importe quel logiciel, même si emballés ou vendus avec le matériel de Tinnitus Laboratory . Tinnitus Laboratory , dans la mesure où permis par la Loi, fournit leurs produits "tel quel".

Tinnitus Laboratory  ne garantit pas que le fonctionnement du produit sera ininterrompue ou exempte d'erreur. Tinnitus Laboratory  n'est pas responsable des dommages résultant du non-respect des instructions relatives à l'utilisation du produit.

Cette garantie ne s'applique pas: (a) aux dommages causés par l'utilisation avec des produits non - Tinnitus Laboratory  ; (b) à tout dommage causé par accident, abus, mauvaise utilisation, inondation, incendie, tremblement de terre ou autres causes extérieures ; (c) à tout dommage causé par le fonctionnement du produit hors des utilisations permises ou prévues décrites par Tinnitus Laboratory  ; (d) à tout dommage causé par toute intervention (y compris les mises à niveau et les extensions) effectuée par toute personne qui n'est pas un représentant du laboratoire des acouphènes ou une Tinnistus laboratoire autorisé Service Provider (TLASP) ; (e) à un produit ou une pièce qui a été modifié afin de modifier les fonctionnalités ou capacités sans l'autorisation écrite de l'acouphène Lab ; (f) aux pièces consommables, telles que les piles, sauf si le dommage est dû à un défaut de matériaux ou de fabrication ; (g) pour les défauts apparents, y compris mais non limité aux égratignures, le bossellement et cassé en plastique des ports ; ou (h) si tout numéro de série pour les Tinnitus Laboratory  a été enlevé ou rendu illisible.

CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ET VOUS POUVEZ AVOIR AUSSI D'AUTRES DROITS QUI VARIENT D'UN ÉTAT OU UNE PROVINCE À L'AUTRE. RESPONSABILITÉ D'TINNITUS LABORATORY  POUR LES DÉFAUTS DE MATÉRIEL SE LIMITE À LA RÉPARATION OU REMPLACEMENT SERVICE QUI EST DÉFINI PAR LE TINNITUS LABORATORY  À SA SEULE DISCRÉTION. TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À TOUTE GARANTIE ET CONDITION IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉES DANS LE TEMPS À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, NE S'APPLIQUERA APRÈS L'EXPIRATION DE LA PÉRIODE DE GARANTIE LIMITÉE. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS DE LIMITATIONS SUR LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, CETTE LIMITATION NE S'APPLIQUE NE PEUT-ÊTRE PAS À VOUS. Aucun revendeur, agent ou employé Tinnitus Laboratory  n'est autorisée à modifier, extension, ou addition à cette garantie. Si n'importe quel terme est jugée illégale ou inapplicable, la légalité ou le caractère exécutoire des autres dispositions ne doit pas être affectée ou réduite.

SAUF TEL QUE PRÉVU DANS LA PRÉSENTE GARANTIE ET DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, TINNITUS LABORATORY  N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT D'UNE VIOLATION DE LA GARANTIE OU CONDITION, OU SOUS TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À LA PERTE DE JOUISSANCE ; PERTE DE REVENUS ; PERTE DE REVENUS RÉELS OU POTENTIELS (Y COMPRIS DU MANQUE À GAGNER SUR CONTRATS) ; PERTE DE L'UTILISATION DE L'ARGENT ; PERTE D'ÉCONOMIES ANTICIPÉES ; PERTE D'ACTIVITÉ ; PERTE D'OPPORTUNITÉ ; PERTE DE CLIENTÈLE ; PERTE DE RÉPUTATION ; PERTE, AVARIE OU CORRUPTION DE DONNÉES ; OU TOUTE PERTE INDIRECTE OU CONSÉCUTIVE OU LE DOMMAGE CAUSÉ, Y COMPRIS LE REMPLACEMENT DES ÉQUIPEMENTS ET DES BIENS, LES FRAIS DE RÉCUPÉRATION, DE PROGRAMMATION OU REPRODUCTION DE TOUT PROGRAMME OU DONNÉES STOCKÉES OU UTILISÉES AVEC TINNITUS LABORATORY  PRODUIT ET TOUT MANQUEMENT À LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES STOCKÉES DANS LE PRODUIT. LA LIMITATION QUI PRÉCÈDE NE S'APPLIQUE PAS AUX RÉCLAMATIONS DE DÉCÈS OU DE BLESSURES, OU TOUTE RESPONSABILITÉ LÉGALE POUR INTENTIONNELLE ET BRUT DE NÉGLIGENTE, ACTES OU OMISSIONS. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER.

POUR OBTENIR LE SERVICE SOUS GARANTIE

S'il vous plaît accéder à et examiner les ressources d'aide en ligne visées dans la documentation accompagnant ce matériel avant de demander une réparation sous garantie. Si le produit n'est toujours pas fonctionne correctement après avoir utilisé ces ressources, veuillez communiquer avec les représentants de l'acouphène Lab ou, le cas échéant, un TLASP situé en utilisant les informations fournies dans la documentation.

Lors de l'appel, un TLASP aidera à déterminer si votre produit doit être réparé et, dans l'affirmative, vous serez informé comment Tinnitus Laboratory  vous la fournira. Vous devez aider à diagnostiquer des problèmes avec votre produit et suivez le processus de garantie de l'acouphène Lab.

Tinnitus Laboratory  peut restreindre le service aux États-Unis et au Canada et fournir un service de garantie qu'à un emplacement de TLASP, où service est effectué à l'emplacement ou le TLASP peut-être envoyer le produit à un emplacement de service de réparation Tinnitus Laboratory  pour service, (ii) en envoyant des factures de manière vous payé d'avance (et si vous ne posséderiez plus l'emballage d'origineTinnitus Laboratory  peut faire parvenir un emballage de vous) pour vous permettre d'expédier le produit à l'emplacement de service de réparation de l'acouphène Lab pour le service, ou (iii) en vous envoyant produit neuf ou reconditionné de remplacement installation par le client ou des parties de permettent de service ou échanger votre propre produit ("Service bricolage"). Dès réception du remplacement produit ou partie, le produit ou pièce originale devienne la propriété du laboratoire d'acouphènes et vous acceptez de suivre les instructions, y compris, le cas échéant, organiser le retour de la pièce ou le produit original dans Tinnitus Laboratory  en temps opportun.

Lors du Service bricolage ordonnant le retour de la pièce ou le produit original, Tinnitus Laboratory  peut exiger une autorisation de carte de crédit en garantie pour le prix de détail du produit de remplacement ou partie et frais d'expédition applicables. Si vous suivez ces instructions, Tinnitus Laboratory  annulera l'autorisation de carte de crédit, alors vous ne serez pas facturé pour les frais d'expédition et de produit ou partie. Si vous omettez de retourner le produit remplacé ou la partie en suivant les instructions, les Tinnitus Laboratory  débitera votre carte de crédit pour le montant autorisé. Options de service, la durée de disponibilité et réponse pièces peut varier. Options de service peuvent être modifiées à tout moment. Conformément à la législation applicable, Tinnitus Laboratory  peut exiger que vous apporter la preuve d'achat détails et/ou conformes aux exigences de l'enregistrement avant de recevoir le service sous garantie.

Veuillez vous reporter à la documentation jointe pour plus de détails sur ce et d'autres questions sur l'obtention de réparations sous garantie. Tinnitus Laboratory  maintiendront et utiliser les informations client conformément à la politique de confidentialité du client Lab acouphènes ® accessible à www.tinnituslab.com/privacy. Si votre produit est capable de stocker des programmes logiciels, données et autres informations, vous devez protéger son contenu contre les dysfonctionnements possibles. Avant de livrer votre produit pour réparation sous garantie, c'est votre responsabilité de garder une copie de sauvegarde séparée du contenu et de désactiver les mots de passe de sécurité. LE CONTENU DE VOTRE PRODUIT DOIT ÊTRE SUPPRIMÉ ET LES SUPPORTS DE STOCKAGE REFORMATÉ DANS LE CADRE DU SERVICE DE GARANTIE. Votre produit sera retourné vous configuré comme à l'origine à l'achat, sous réserve de mises à jour applicables. Vous serez responsable de la réinstallation de tous les autres programmes logiciels, données et mots de passe. Récupération et la réinstallation des logiciels et des données utilisateur ne sont pas couverts sous cette garantie limitée.

Tinnitus Laboratory Inc.
2100 Marlow suite 350
Montréal, Québec, H4A 3l5
Canada

Copyright 2010 Tinnitus Laboratory oratory Inc. Tous droits réservés. Tinnitus Laboratory et le logo PAXX sont des marques déposées d'Tinnitus Laboratory oratory Inc., immatriculé au Canada
Entrée en vigueur : 1er juin 2010

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

APPROUVÉ PAR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

« PAXX100 réduit la perception de l'acouphène pour la plupart des patients et améliore de manière significative leur vie. »

– Dr. Madhavi L. Basu

Devenir un fournisseur autorisé de PAXX100

APPROUVÉ PAR LES UTILISATEURS

« Comme un chef, dans mon restaurant, qu'il est devenu impossible de travailler dans le bruit d'une cuisine. Mes acouphènes étaient très forts. J'ai utilisé PAXX100 pendant 6 mois, maintenant je suis de retour au travail, et parfois mes acouphènes sont absents pendant plusieurs jours. Lorsqu'ils sont présents, ils semblent très éloignés. Cela a fonctionné pour moi ! »

– S. B., Chef culinaire

Voir tous les avantages de PAXX

Return Policy

Tinnitus Laboratory One (1) Year Limited Warranty

Tinnitus Lab’s warranty obligations for this hardware product are limited to the terms set forth below:

Tinnitus Laboratory Inc. (“Tinnitus Lab”) warrants this Tinnitus Lab device against defects in materials and workmanship under normal use for a period of ONE (1) YEAR from the date of retail purchase by the original end-user purchaser (“Warranty Period”). If a hardware defect arises and a valid claim is received within the Warranty Period, at its option and to the extent permitted by law, Tinnitus Lab will either (1) repair the hardware defect at no charge, using new or refurbished replacement parts, (2) exchange the product with a product that is new or which has been manufactured from new or serviceable used parts and is at least functionally equivalent to the original product.

When a product or part is exchanged, any replacement item becomes your property and the replaced item becomes Tinnitus Lab’s property. Parts provided by Tinnitus Lab in fulfillment of its warranty obligation must be used in products for which warranty service is claimed.

Exclusions and limitations

This Limited Warranty applies only to hardware products manufactured by or for Tinnitus Lab that can be identified by the “PAXX” trademark, trade name, or logo affixed to them. The Limited Warranty does not apply to any non-Tinnitus Lab hardware products or any software, even if packaged or sold with Tinnitus Lab hardware. Tinnitus Lab, in so far as permitted by law, provides their products “as is”.

Tinnitus Lab does not warrant that the operation of the product will be uninterrupted or error-free. Tinnitus Lab is not responsible for damage arising from failure to follow instructions relating to the product’s use.

This warranty does not apply: (a) to damage caused by use with non-Tinnitus Lab products; (b) to damage caused by accident, abuse, misuse, flood, fire, earthquake or other external causes; (c) to damage caused by operating the product outside the permitted or intended uses described by Tinnitus Lab; (d) to damage caused by service (including upgrades and expansions) performed by anyone who is not a representative of Tinnitus Lab or an Tinnistus Lab Authorized Service Provider (TLASP); (e) to a product or part that has been modified to alter functionality or capability without the written permission of Tinnitus Lab; (f) to consumable parts, such as batteries, unless damage has occurred due to a defect in materials or workmanship; (g) to cosmetic damage, including but not limited to scratches, dents and broken plastic on ports; or (h) if any Tinitus Lab serial number has been removed or defaced.

THIS WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS, AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS WHICH VARY FROM STATE TO STATE OR PROVINCE TO PROVINCE. TINNITUS LAB’S RESPONSIBILITY FOR HARDWARE DEFECTS IS LIMITED TO REPAIR OR REPLACEMENT SERVICE AS DETERMINED BY TINNITUS LAB IN ITS SOLE DISCRETION. ALL EXPRESS AND IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ARE LIMITED IN TIME TO THE TERM OF THIS LIMITED WARRANTY. NO WARRANTIES, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, WILL APPLY AFTER THE EXPIRATION OF THE LIMITED WARRANTY PERIOD. SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS, SO THIS LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. No Tinnitus Lab reseller, agent, or employee is authorized to make any modification, extension, or addition to this warranty. If any term is held to be illegal or unenforceable, the legality or enforceability of the remaining terms shall not be affected or impaired.

EXCEPT AS PROVIDED IN THIS WARRANTY AND TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, TINNITUS LAB IS NOT RESPONSIBLE FOR DIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES RESULTING FROM ANY BREACH OF WARRANTY OR CONDITION, OR UNDER ANY OTHER LEGAL THEORY, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO LOSS OF USE; LOSS OF REVENUE; LOSS OF ACTUAL OR ANTICIPATED PROFITS (INCLUDING LOSS OF PROFITS ON CONTRACTS); LOSS OF THE USE OF MONEY; LOSS OF ANTICIPATED SAVINGS; LOSS OF BUSINESS; LOSS OF OPPORTUNITY; LOSS OF GOODWILL; LOSS OF REPUTATION; LOSS OF, DAMAGE TO OR CORRUPTION OF DATA; OR ANY INDIRECT OR CONSEQUENTIAL LOSS OR DAMAGE HOWSOEVER CAUSED INCLUDING THE REPLACEMENT OF EQUIPMENT AND PROPERTY, ANY COSTS OF RECOVERING, PROGRAMMING, OR REPRODUCING ANY PROGRAM OR DATA STORED OR USED WITH TINNITUS LAB PRODUCTS AND ANY FAILURE TO MAINTAIN THE CONFIDENTIALITY OF DATA STORED ON THE PRODUCT. THE FOREGOING LIMITATION SHALL NOT APPLY TO DEATH OR PERSONAL INJURY CLAIMS, OR ANY STATUTORY LIABILITY FOR INTENTIONAL AND GROSS NEGLIGENT ACTS AND/OR OMISSIONS. SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.

OBTAINING WARRANTY SERVICE

Please access and review the online help resources referred to in the documentation accompanying this hardware product before requesting warranty service. If the product is still not functioning properly after making use of these resources, please contact the Tinnitus Lab representatives or, if applicable, a TLASP located using the information provided in the documentation.

When calling, a TLASP will help determine whether your product requires service and, if it does, will inform you how Tinnitus Lab will provide it. You must assist in diagnosing issues with your product and follow Tinnitus Lab’s warranty processes.

Tinnitus Lab may restrict service to the United States of America and Canada, and provide warranty service only at a TLASP location, where service is performed at the location, or the TLASP may send the product to a Tinnitus Lab repair service location for service, (ii) by sending you prepaid way bills (and if you no longer have the original packaging, Tinnitus Lab may send you packaging material) to enable you to ship the product to Tinnitus Lab’s repair service location for service, or (iii) by sending you new or refurbished customer-installable replacement product or parts to enable you to service or exchange your own product (“DIY Service”). Upon receipt of the replacement product or part, the original product or part becomes the property of Tinnitus Lab and you agree to follow instructions, including, if required, arranging the return of original product or part to Tinnitus Lab in a timely manner.

When providing DIY Service requiring the return of the original product or part, Tinnitus Lab may require a credit card authorization as security for the retail price of the replacement product or part and applicable shipping costs. If you follow instructions, Tinnitus Lab will cancel the credit card authorization, so you will not be charged for the product or part and shipping costs. If you fail to return the replaced product or part as instructed, Tinnitus Lab will charge the credit card for the authorized amount. Service options, parts availability and response times may vary. Service options are subject to change at any time. In accordance with applicable law, Tinnitus Lab may require that you furnish proof of purchase details and/or comply with registration requirements before receiving warranty service.

Please refer to the accompanying documentation for more details on this and other matters on obtaining warranty service. Tinnitus Lab will maintain and use customer information in accordance with the Tinnitus Lab Customer Privacy Policy accessible at www.tinnituslab.com/privacy. If your product is capable of storing software programs, data and other information, you should protect its contents against possible operational failures. Before you deliver your product for warranty service it is your responsibility to keep a separate backup copy of the contents and disable any security passwords. THE CONTENTS OF YOUR PRODUCT WILL BE DELETED AND THE STORAGE MEDIA REFORMATTED IN THE COURSE OF WARRANTY SERVICE. Your product will be returned to you configured as originally purchased, subject to applicable updates. You will be responsible for reinstalling all other software programs, data and passwords. Recovery and reinstallation of software programs and user data are not covered under this Limited Warranty.

Tinnitus Laboratory Inc.
2100 Marlow suite 350
Montréal, Québec, H4A 3l5
Canada

Copyright 2010 Tinnitus Laboratory Inc. All rights reserved. Tinnitus Lab and the PAXX logo are trademarks of Tinnitus Laboratory Inc., registered in Canada
Effective Date: June 1st 2010

GOT A QUESTION?

Endorsed by health professionals

“ PAXX reduces the perception of tinnitus of most patients and significantly improves their lives. ”

– Dr. Madhavi L. Basu

Become an authorized PAXX provider

Endorsed by users

“ As a chef, in my restaurant it became impossible to work in the noise of a kitchen. My tinnitus was very loud. I used PAXX for 6 months, now I am back to work, and sometimes my tinnitus is gone for days. When it is present it seems very remote. It worked for me! ”

– S. B., Culinary Chef

See all the benefits of PAXX