Mentions légales

Sur cette page, le terme « site Web » inclut le site Web de Tinnitus Laboratory et toutes les applications qu'il contient (Extranet, système de messagerie et toutes les autres applications connexes).

Le présent site Web est offert aux utilisateurs sous réserve de certaines conditions générales. En utilisant ce site Web ainsi que toutes ses applications, vous acceptez les conditions générales.

La présente page énonce les conditions générales en vertu desquelles vous pouvez utiliser le présent site Web. Veuillez lire cette page attentivement

Droits divers

Tinnitus Laboratory , est le propriétaire du présent site Web. Le contenu du présent site Web ainsi que toutes les applications sont fournis à titre informatif seulement. Toute information fournie par un membre du personnel de Tinnitus Laboratory ou par un tiers autorisé par le Tinnitus Laboratory à fournir de tels renseignements l'emporte sur les informations contenues sur ce site. Si vous n'acceptez pas une ou plusieurs des conditions générales d'utilisation de ce site Web mentionné sur cette page, veuillez ne pas utiliser ce site Web. Tinnitus Laboratory, ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de ce site Web.

Responsabilité

Tinnitus Laboratory , n'est pas responsable pour tout dommage résultant de toute action prise basée sur les informations contenues sur le présent site Web ou de tout dommage subi à la suite de la divulgation de renseignements personnels ou confidentiels présentés sur Internet.

Tinnitus Laboratory, n'est pas responsable du contenu des sites Web accessibles par le biais de « liens externes » sur son site. Lors de la consultation de ces sites, vous le faites à vos propres risques. Les liens externes présents sur ce site Web ne sont pas considérées comme des recommandations et sont placés sur le site uniquement à des fins d'information.

Tinnitus Laboratory , ne versera aucune compensation ou indemnité liée à un aspect quelconque d'ou attribué à l'utilisation de ce site Web.

Information

Les informations contenues sur ce site Web sont protégées par les droits de propriété et de sa distribution en dehors de ce site Web doit être autorisée par écrit par Tinnitus Laboratory. La reproduction, en partie ou en totalité, de ce contenu (informations, textes, images, graphiques ou autres) est strictement interdite sans l'autorisation des Tinnitus Laboratory . Tinnitus Laboratory , ne peut être tenu responsable des dommages résultant de la reproduction non autorisée ou l'utilisation des informations contenues dans ce site Web.

Tinnitus Laboratory, se réserve le droit de cesser ou d'interrompre les activités en ligne concernant ce site Web sans préavis. En utilisant le présent site Web, vous renoncez à tout droit à n'importe quel type d'action en justice contre le Groupe Atis Inc.

Tinnitus Laboratory, se réserve le droit de modifier ses conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

APPROUVÉ PAR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

« PAXX100 réduit la perception de l'acouphène dans la plupart des patients et améliore de manière significative leur vie. »

– Dr. Madhavi L. Basu

Become an authorized PAXX provider

APPROUVÉ PAR LES UTILISATEURS

« Comme un chef, dans mon restaurant, qu'il est devenu impossible de travailler dans le bruit d'une cuisine. Mes acouphènes étaient très forts. J'ai utilisé PAXX100 pendant 6 mois, maintenant je suis de retour au travail, et parfois mes acouphènes sont absents pendant plusieurs jours. Lorsqu'ils sont présents, ils semblent très éloignés. Cela a fonctionné pour moi ! »

– S. B., Chef culinaire

Voir tous les avantages de PAXX100

Legal Notice

On this page the term "Web site" includes the Web site of Tinnitus Lab, and all the applications it contains (Extranet, mail system and all other related applications).

The present Web site is offered to users subject to certain general conditions. By using this Web site as well as any of its applications, you accept the general conditions.

This page states the general conditions under which you may use the present Web site. Please read this page carefully.

Miscellaneous rights

Tinnitus Lab, is the owner of the present Web site. The content of the present Web site as well as all of the applications are provided for information purposes only. Any information provided by a member of the personnel of Tinnitus Lab or by a third party authorized by Tinnitus Lab to provide such information shall take precedence over the information contained on this site. If you do not agree with one or more of the general conditions for use of this Web site mentioned on this page, please do not use this Web site. Tinnitus Lab, cannot be held liable for any damages caused as a result of the use of this Web site.

Responsibility

Tinnitus Lab, is not responsible for any damages resulting from any actions taken based on the information contained on the present Web site or for any damages sustained following the disclosure of personal or confidential information submitted on the Internet.

Tinnitus Lab, is not responsible for the content of the Web sites accessed through "external links" on its site. When consulting these sites, you do so at your own risk. The external links present on this Web site shall not be considered as recommendations and are placed on the site for information purposes only.

Tinnitus Lab, will pay no compensation or indemnity related to any aspect of or attributed to the use of this Web site.

Information

The information contained on this Web site is protected by property rights and its distribution outside this Web site must be authorized in writing by Tinnitus Lab. The reproduction, in part or in whole, of this content (information, texts, images, graphics or other) is strictly forbidden without the authorization of Tinnitus Lab. Tinnitus Lab, cannot be held liable for any damage resulting from the non-authorized reproduction or use of the information on this Web site.

Tinnitus Lab, reserves the right to cease or interrupt the online activities relating to this Web site without prior notice. By using the present Web site, you waive all rights to any type of legal action against Atis Group Inc.

Tinnitus Lab, reserves the right to modify its conditions for use at any time without prior notice.

GOT A QUESTION?

Endorsed by health professionals

“ PAXX reduces the perception of tinnitus of most patients and significantly improves their lives. ”

– Dr. Madhavi L. Basu

Become an authorized PAXX provider

Endorsed by users

“ As a chef, in my restaurant it became impossible to work in the noise of a kitchen. My tinnitus was very loud. I used PAXX for 6 months, now I am back to work, and sometimes my tinnitus is gone for days. When it is present it seems very remote. It worked for me! ”

– S. B., Culinary Chef

See all the benefits of PAXX