HISTOIRE

Tinnitus Laboratory Inc. a été fondée pour apporter une solution efficace et approuvée pour les acouphènes. Les fondateurs ont décidé de révéler le résultat de leurs recherches : PAXX100, un système de gestion de l'acouphène qui a été cliniquement prouvée.

UNE MISSION, UNE CAUSE

Nos partenaires connaissaient et travaillent quotidiennement avec les personnes souffrant d'acouphènes. Nous savons que pour certaines personnes, l’acouphène peut être très dérangeant et nuire à la qualité de vie et les médecins proposent rarement des moyens pour aider les acouphéniques. Ainsi, nous l'avons fait de notre devoir d'aider les acouphéniques en leur proposant une solution accessible à tous, peu importe la distance.


PARTENAIRES

Carré Technologies inc.

Depuis 2006, Carré Technologies développe des produits destinés au secteur de la santé. La thérapie PAXX100 TinnitusLab est une application développée par Carré Technologies. Carré Technologies développe également des dispositifs médicaux dédiés à l'acquisition des rythmes physiologiques pour le biofeedback.

LA CLINIQUE DE L'ACOUPHÈNE DE MONTRÉAL

La Clinique de l'acouphène de Montréal est une équipe multidisciplinaire qui offre des services pour traiter les acouphènes depuis 1980 et elle a traité avec succès des milliers de patients. La clinique utilise les méthodes dérivées de recherches les plus récentes pour atteindre une amélioration durable pour l’acouphène, l’hyperacousis et les troubles vestibulaires. Les traitements ne sont pas couverts par la Régie de l’assurance maladie (RAMQ).

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

APPROUVÉ PAR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

« PAXX100 réduit la perception de l'acouphène pour la plupart des patients et améliore de manière significative leur vie. »

– Dr. Madhavi L. Basu

Devenir un fournisseur autorisé de PAXX100

AVIS SCIENTIFIQUE

« À titre d'ingénieur, la méthodologie utilisée pour appliquer cette science de pointe sur les acouphènes fut un vrai défi. Je suis heureux que les résultats disent que cela aide vraiment. »

– J.F.Roy, ingénieur biomédical

Voir tous les avantages de PAXX100

History

Tinnitus Laboratory Inc. was founded to bring an approved efficient solution for tinnitus to the market. The founders decided to reveal the result of their research: PAXX, a system for tinnitus management that has been clinically proven.

A Mission, a cause

Our partners personally knew tinnitus sufferers. We had to do something because we knew the system was possible and supported by scientific research. We made it our duty to help tinnitus sufferes. We wanted to offer an accessible solution to everyone, everywhere, anytime and always.


Partners

Carré Technologies inc.

Since 2006, Carré Technologies has developed products for the health industry. The Tinnitus Lab PAXX therapy is an application developed by Carré Technologies. Carré also develops medical devices dedicated to physiological rhythms acquisition for biofeedback.

The Montreal Tinnitus Clinic

The Montreal Tinnitus Clinic is a multidisciplinary team that offers services to treat tinnitus since 1980, and has sucessfully treated thousands of patients. The Clinic uses methods derived from the most recent research to achieve lasting improvement for subjective noise, hyperacousis, and vestibular disorders. Treatments are given on a private basis.

GOT A QUESTION?

Endorsed by health professionals

“ PAXX reduces the perception of tinnitus in most patients and significantly improves their lives. ”

– Dr. Madhavi L. Basu

Become an authorized PAXX provider

Scientific opinion

“ As a professional engineer, the methodology used to apply this state of the art science about tinnitus was a real challenge. I am glad the results say it really helps. ”

– J.F.Roy, Biomedical Engineer

See all the benefits of PAXX